Le TOP


collant ouvert

Comme son nom le laisse penser, le collant ouvert fantaisie est un type de collant ouvert très sexy dont la forme, la matière ou la couleur le distingue des autres collants, traditionnellement noirs et en nylon. Comme le collant ouvert sexy est une pièce de lingerie coquine pour femmes, il se prête assez bien aux déclinaisons originales et inédites. C’est un sous-vêtement que l’on porte rarement pour sortir, aller faire ses courses ou se rendre à son travail mais plutôt pour rester chez soi en compagnie de son partenaire. On peut donc le porter très fantaisiste sans craindre le regard des autres.

Le collant ouvert fantaisie est un collant sexy qui est ouvert par une fente ou même un trou plus large au niveau de l’entrejambe, des hanches ou encore des fesses. Il se porte généralement sans culotte ou string au dessous car tout son intérêt réside dans le fait que ce soit un sous-vêtement ouvert. En revanche il peut être porté sous une jupe ou une robe pour un effet de surprise plus grand : on croit qu’il s’agit de collants classiques jusqu’à découvrir qu’il s’agit en fait de dessous fendus, c’est quelque chose de vraiment étonnant et excitant pour votre partenaire !

En complément d’un collant ouvert fantaisie vous pouvez aussi porter des vêtements ou des dessous sur la partie supérieure de votre corps. Par exemple un joli soutien-gorge, fantaisie ou non, pourquoi pas fendu, accompagne fort bien un collant sexy ouvert. Choisissez-le d’une couleur assortie ou dans une matière similaire si vous ne souhaitez pas un effet dépareillé trop fort. Vous pouvez également, pour un look beaucoup plus travaillé, porter ce genre de collant avec une guêpière, un bustier ou un corset. Peut-être pas une tenue de tous les jours mais certainement très appréciée pour un évènement particulier ou une occasion spécifique comme la Saint Valentin, l’anniversaire de votre compagnon, votre anniversaire de mariage, vos fiançailles, Noël…

Il est aussi possible d’accompagner une tenue de nuit de type nuisette ou déshabillé, ou encore mieux, une robe sexy et libertine, qu’elle soit courte ou longue. L’effet coquin est plus qu’assuré et votre tenue est rehaussée par un petit accessoire original, en particulier si le type de collant choisi est un collant ouvert fantaisie.

Le collant ouvert fantaisie est une bonne alternative au porte-jarretelle qui est pourtant considéré comme une pièce classique de la lingerie sexy. Le collant ouvert se substitue à la fois aux bas mais aussi au porte-jarretelle pour un effet peut-être plus provocant et un peu plus trash, sans doute plus direct. Selon les occasions cela peut représenter un bon moyen de sortir de la routine et de tester des expériences un peu plus originales pour pimenter sa vie intime. Le prix assez bas de ce type de dessous coquin vous permettra certainement de vous en procurer un ou deux exemplaires, au moins pour tenter l’aventure !

Rose, rouge, blanc, en résille, imprimé, léopard, ou sous forme de combinaison intégrale, le collant ouvert se décline en de nombreux modèle pour votre plus grand plaisir !




Copyright .© 2013 All Rights Reserved. Collant ouvert